Le club

Ainsi, depuis bientôt 30 ans, le Lions Club Glasburen apporte un soutien financier à des œuvres sociales, ceci avec un montant total de 750.000 €.

Chaque année à l’occasion de notre tournoi de Golf, les membres du Lions Club Glasburen se rassemblent dans un effort de soutien financier au profit de notre fonds social. Mais nous tenons tout d’abord à vous remercier vivement pour votre soutien en tant que sponsor / donateur depuis de longues années déjà et nous osons espérer que votre support nous restera acquis.

Dans l’attente de la mise en place de notre nouvelle vitrine digitale dans laquelle nous espérons publier et accorder une plus grande visibilité vos communications à l’avenir, (en remplacement de notre brochure traditionnelle), nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et nous vous serions très reconnaissants pour toute contribution suivant votre choix au compte numéro IBAN LU16 0019 1855 7552 3000 du Lions Club Glasburen auprès de la BCEE. Cette aide précieuse nous permettra de continuer, aussi par les temps difficiles que nous connaissons, à soutenir celles et ceux dans notre société qui souffrent le plus.